Accueil > Administration > Secrétariat administratif > Informations pour les parents > Consignes de rentrée

Consignes de rentrée

par Christelle Lyps, Principale adjointe

Rentrée 2020

La situation sanitaire actuelle oblige les établissements à appliquer des consignes strictes :

• Tous les élèves doivent venir au collège munis de 3 masques "grand public" et d’un sachet plastique pour stocker le masque usagé en cas d’utilisation de masques en tissu. Ces masques sont fournis par la famille.
  • les parents d’élèves s’engagent à ne pas envoyer un enfant en classe en cas de fièvre (38° Celsius ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez lui ou dans la famille. (Protocole sanitaire de référence du 21 août 2020)
  • Les parents d’élèves ne seront pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’établissement le jour de la rentrée.

Liste des classes :
Les listes de classes seront affichées le jour de la rentrée sous le préau. Les changements de classe ne seront étudiés que pour des raisons médicales.

BONNE RENTRÉE A TOUS

L’Équipe de Direction