Accueil > Rubrique fonctionnelle > Remise des diplômes du DNB et du CFG

Remise des diplômes du DNB et du CFG

par Doucet

A l’attention de nos anciens élèves de 3èmes :

Chers anciens élèves de 3ème,
Le contexte VIGIPIRATE actuel ne nous permet pas d’organiser notre traditionnelle cérémonie.
Vous êtes néanmoins invités à venir retirer votre diplôme du CFG ou du DNB au secrétariat le 27/11 ou le 30/11, entre 17h15 et 19h30.

Carte d’identité impérative !

A très vite,
G. VERSAILLES

PS : le diplôme ne peut être remis à un responsable, il doit obligatoirement être retiré par le candidat.